Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
SECUR’ Famille 2 vous permet de contribuer au maintien du niveau de vie de votre famille en cas de décès, de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) ou de maladie grave(1)(2) (selon la formule choisie).
Cette protection financière contribue (selon la formule choisie), à mettre à l’abri vos proches que vous avez désignés bénéficiaires via le versement d’un capital garanti(1) et de les aider financièrement suite à la baisse de revenus que peut entrainer le décès, à faire face pendant un certain temps aux dépenses courantes, aux frais de scolarité et d’études des enfants, ainsi qu’au paiement des charges (loyer, factures…).
Numéros utiles
Composez le numéro IMA Assurances (Inter Mutuelles Assistance)(3) :
- Au 05.49.34.88.23 depuis la France.
- Ou au +33 5.49.34.88.23 depuis l’étranger.
et indiquez votre numéro de contrat d’assistance et votre agence Caisse d’Épargne.
Les experts d’IMA sont également à l’écoute de vos proches pour leur apporter un soutien psychologique et leur donner les informations pratiques et les conseils utiles dans ces situations difficiles(1).
Selon la formule choisie, vous pouvez en cas de sinistre déclarer en ligne une maladie grave(2) ou une invalidité totale nécessitant une assistance (PTIA) via votre espace sécurisé.
N’oubliez pas de prévenir vos bénéficiaires
Informez-les qu’en cas de décès avant la date de fin du contrat, ils pourront bénéficier des garanties du contrat SECUR’ Famille 2 pour les aider à faire face aux conséquences financières.
Le Label d’Excellence est décerné par les experts des Dossiers de l’Epargne aux meilleurs contrats du marché(5)(6).
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Selon les conditions, limites ou exclusions des engagements contractuels en vigueur.
(2) Dénommée « maladie redoutée » dans les conditions générales valant notice d’information. Voir conditions et limites, ainsi que la liste exhaustive et la définition des « maladies redoutées » dans les conditions générales valant notice d’information.
(3) Coût selon opérateur.
(4) Conjoint de droit ou de fait ainsi que les enfants et petits-enfants de moins de 16 ans et ascendants directs.
(5) La référence à un prix ne préjuge pas des résultats futurs de ce dernier. L’attribution d’un prix constitue une appréciation de l’auteur duquel il/elle émane et peut être différente d’un auteur à l’autre.
(6) Profideo | Les dossiers de l’épargne.
SECUR’Famille 2 est un contrat d’assurance en cas de décès de BPCE Vie. Les prestations d’assistance sont assurées et mises en œuvre par Inter Mutuelles Assistance. Entreprises régies par le Code des assurances.
Retrouvez le document d’information sur le produit (DIP) concernant le contrat d’assurance décès SECUR’ Famille 2 : https://dda.assurances.groupebpce.com
BPCE – Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 188 932 730 euros – Siège social : 7, promenade Germaine Sablon 75013 PARIS RCS Paris N° 493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100. Mars 2023.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés.