Gérer son contrat d’assurance en toute simplicité avec nos astuces

Documents, prise de contact, déclaration d’un sinistre…
Retrouvez ici tous nos conseils pour gérer votre contrat en toute autonomie.

Trouver mes documents(1)

Besoin de consulter ou modifier votre contrat, télécharger vos attestations, ou encore votre échéancier ? Rendez-vous dans l’espace Assurances de votre application ou de votre espace internet Caisse d’épargne pour simplifier votre quotidien.

Contacts utiles

Vous êtes assuré et vous souhaitez parler à l’un de nos conseillers ?

Composez le numéro CRISTAL

Besoin de plus de points de contact ? Cliquez ci-dessous.

Votre satisfaction, notre priorité 96% des assurés ayant contacté le plateau de relation clientèle se déclarent satisfaits du traitement de leur appel, dont 83% de très satisfaits(2).

Que faire en cas de
sinistre ?

Déclaration, mesures préventives, franchise… Retrouvez toutes les étapes clés pour vous aider à gérer ce type d’aléas en toute sérénité.

Nos astuces pour optimiser vos éventuelles indemnisations :
  • Donnez un maximum d’informations sur les biens ou les personnes que vous assurez lors de la souscription à votre contrat.
  • Conservez des preuves de la valeur de vos biens (factures ou photos à défaut).
  • Notifiez chaque changement de situation pendant la durée de vie du contrat (mariage, piscine, nouveau lieu de stationnement…).
  • Veillez à déclarer au plus vite vos sinistres en apportant les bonnes pièces justificatives et prenez les mesures préventives recommandées.
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Assurance Habitation

    Sécuriser votre logement avec l’Assurance Habitation proposée par Caisse d’Épargne, pensée pour vous prémunir contre les conséquences financières sur vos biens.

  • homme au volant en train de sourire

    Assurance Auto

    Découvrez le contrat Assurance Auto et faites le plein de garanties.

  • SECUR’ Famille 2

    Contribuez à sécuriser financièrement l’avenir de vos proches par le versement d’un capital garanti en cas de décès, de perte totale et irréversible d’autonomie ou de maladie grave.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Vous avez adhéré au service « e-Documents » ? Tous les documents inscrits et communiqués dans le cadre votre contrat seront alors mis à disposition sous format électronique, dans votre espace personnel sécurisé de Banque à distance, sous réserve de leur disponibilité. Pour vous y connecter, rendez-vous sur le site ou l’application Caisse d’Epargne. Ce service fait l’objet de conditions générales spécifiques disponibles auprès de la Banque. Vous avez la possibilité de résilier ce service à tout moment et sans frais.

(2) Résultats Étude MASC – Cohda, 2022