Carte de retrait Nomea

Une carte de retrait interbancaire et internationale
pour plus de liberté.

Prendre rendez-vous
Les points clés
  • Plafonds de retrait
  • Une sécurité
  • Carte de retrait utilisable

Caractéristiques

La carte de retrait Nomea(1) est une carte de retrait interbancaire et internationale fonctionnant dans tous les distributeurs affichant les logos « CB » ou « Visa » ou « Plus » en France et à l’étranger.
Les plafonds de retrait(2) sont modulables et fixés par le représentant légal du majeur ou du mineur et peuvent être modifiés à tout moment par le biais du service de banque en ligne Webprotexion ou en agence.

Titulaire

Toute personne physique sous protection juridique titulaire d’un compte de dépôt : mineurs sous protection juridique(3), majeurs sous protection juridique ou bénéficiant d’une mesure d’accompagnement judiciaire.

Validité

Trois ans renouvelable par tacite reconduction.

Assistance

Le porteur de la carte bénéficie d’une assistance médicale lors de ses déplacements en France et à l’étranger ainsi que d’une assistance en cas de poursuite judiciaire lors d’un déplacement à l’étranger(4).

Assurances

Le titulaire bénéficie de l’assurance perte/vol carte de retrait.

Le titulaire bénéficie, dans le cadre de son forfait, d’un service opposition, d’une assurance des moyens de paiement ainsi que de Satellis Assurance(5).

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous
Vous pourriez aussi être intéressé par

(1) Sous réserve de distribution dans Caisse d'Epargne.
(2) Plafond de retrait sur 7 jours glissants et dans la limite des plafonds en vigueur dans Caisse d'Epargne.
(3) Sous réserve de la condition d’âge minimum en vigueur dans Caisse d'Epargne.
(4) Assistance Médicale Visa – carte Plus est un contrat Mondial Assistance, entreprise régie par le code des assurances, souscrit par Visa Europe Limited.
(5) L’assurance perte/vol carte de retrait, le service Opposition, l’assurance des moyens de paiement et Satellis Assurance sont des contrats de BPCE ASSURANCES entreprise régie par le code des assurances.