La Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Comment fonctionne le crédit renouvelable Izicarte(1) ?

Nouveau : le paiement instantané(3)
Pas une minute à perdre pour saisir une offre à prix imbattable ? Vous pouvez recevoir les fonds sur votre compte bancaire en 10 secondes chrono grâce au virement instantané(3) contre 2 jours ouvrables auparavant.
Crédit renouvelable Izicarte(1),
à vos côtés chaque fois que vous en avez besoin
Izicarte en vidéo
Crédit renouvelable Izicarte
Donnez vie à vos projets avec votre carte Visa Izicarte(1).
Caisse d'Epargne
Sous réserve d’acceptation par votre Caisse d’Epargne et après expiration du délai légal de rétractation.
(1) Carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les
e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.
(2) Conformément à la loi, le choix proposé par défaut est le mode comptant.
(3) Sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en 2 jours ouvrés à compter de la réception de la demande de financement.
(4) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Izicarte, le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report.
(5) A la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal.
(6) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.
(7) L’extension de garantie constructeur et la garantie achat sont des contrats de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. Selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
BPCE – Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 170 384 630 euros. Siège Social : 50, avenue Pierre Mendès France – 75201 Paris Cedex 13. RCS Paris N° 493 455 042. BPCE, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le N° 08 045 100.
Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle