Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Bon à savoir
Si votre contact n’est pas inscrit aux services Wero ou Paylib entre amis, un message s’affiche automatiquement sur votre application mobile Caisse d’Epargne.
Il vous informe que vous ne pouvez ni envoyer de l’argent à ce contact ni en recevoir.
Comment recevoir de l’argent avec Wero ?
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Wero est activé
Si vous êtes éligible(1) et que vous ne vous êtes pas opposé à l’enregistrement de vos données, vous n’avez rien à faire pour recevoir de l’argent via Wero.
Après chaque réception d’un transfert d’argent dont vous êtes destinataire via Wero, vous recevez automatiquement une notification sur votre téléphone, vous signalant une rentrée d’argent.
C’est rapide ! En moins de 10 secondes(3), les fonds sont versés sur votre compte bancaire couplé à votre numéro de téléphone mobile.
L’opération apparaît instantanément dans l’historique des opérations de votre compte.
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Wero n’est pas activé
Vous pouvez activer Wero à partir de votre application mobile Caisse d’Epargne, depuis le menu Virements et cliquez sur Wero et laisser vous guider.
Vous pouvez également décider d’autoriser l’envoi et la réception d’argent par Wero depuis le menu Plus > Réglages > Virements de votre application mobile Caisse d’Epargne. Via les réglages, vous pouvez également activer/désactiver Wero, visualiser la liste des comptes inscrits pour ajouter ou supprimer des comptes bancaires.
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Questions fréquentes
Caisse d'Epargne
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
Voir conditions générales en vigueur de la solution Wero
(1) Le compte du bénéficiaire doit appartenir à une banque adhérente à EPI (European Payments Initiative) , dans un premier temps en France, Allemagne et Belgique, puis avec une ouverture progressive à d’autres pays européens. Pour la France, il doit s’agir d’un numéro de téléphone mobile émis en France (France métropolitaine, départements et régions d’Outre-mer, Collectivités d’Outre-mer) ou à Monaco. Sous réserve que le destinataire bénéficie également de la solution Wero.
(2) La solution Wero nécessite d’être titulaire d’un abonnement de banque à distance auprès de la Caisse d’Epargne (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet) et d’être équipé du dispositif d’authentification forte Sécur’Pass.
(3) Délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles.
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