Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Pour éviter de perdre du temps, voici quelques conseils utiles pour bien préparer votre entretien avec votre conseiller.
Lors de ce rendez-vous, votre interlocuteur va vous demander des renseignements sur votre situation personnelle, professionnelle et financière, donc l’idéal est de constituer un dossier avec tous les documents qui pourront justifier votre situation et permettront à votre interlocuteur d’étudier votre demande.
Aussi nous vous conseillons de réunir tous les documents nécessaires pour constituer votre demande de prêt.
Cette liste n’est pas exhaustive mais ces documents sont indispensables et vous seront demandés par votre conseiller.
Aussi, constituez votre dossier dès le départ : ceci facilitera l’étude de votre dossier.
L’espace de collecte de vos documents
Désormais, un espace de collecte peut être mis à votre disposition. Accessible à tout moment à partir de votre Espace Client sécurisé et sur votre application mobile, il vous permettra de déposer les pièces justificatives nécessaires à l’étude de votre projet.
Découvrez la vidéo sur l’espace de collecte de document
Déposer mes pièces justificatives
Lorsque votre espace de collecte crédit immobilier est créé, vous recevez une notification vous invitant à visionner la vidéo de présentation. Accessible à tout moment à partir de votre Espace Client sécurisé et sur votre application mobile, il vous permettra de déposer les pièces justificatives nécessaires à l’étude de votre projet.
Caisse d'Epargne
* Sous conditions et sous réserve de l’étude complète de votre dossier. Une réponse de principe n’équivaut pas à un accord de prêt. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement prêteur.