Pour vos contrats d’assurance, signalez-nous votre changement d'adresse par simple appel téléphonique au 09 69 36 45 45 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 afin de mettre à jour vos contrats d'assurance. Nous déterminerons ensemble les garanties appropriées.
Le plus de la Caisse d'Epargne : si votre habitation actuelle est déjà assurée par BPCE Assurances, nous continuerons à la garantir sans supplément pendant 30 jours.
Pour toute modification sur votre contrat de complémentaire santé, vous pouvez joindre la plateforme Ecureuil Santé au 09 69 36 45 45 du lundi au vendredi de 9H à 18H sauf les jours fériés.
Accès sourds et malentendants
Pour vos comptes bancaires, pensez à informer votre conseiller bancaire.
Par ailleurs, veillez à :
> Prendre contact avec les services de la Poste pour faire suivre votre courrier
> Transférer vos abonnements (électricité, gaz, téléphone, revues, Internet, chaînes TV...)
> Faire suivre vos prestations sociales (sécurité sociale, mutuelle, allocations familiales, ANPE, ASSEDIC...)
> Informer l'administration fiscale (impôts sur le revenu, taxe foncière, taxe d'habitation...)
> Faire actualiser vos papiers (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte grise, carte d'électeur...).
Ce déménagement est-il lié à l’achat, la construction ou la rénovation d’un logement ? Découvrez nos solutions d’assurance et de prêts immobiliers dédiées.
Enfin, si vous avez besoin d'un financement pour équiper votre nouveau logement, effectuer quelques achats d'électroménager, de matériel audio-visuel ou informatique, profitez d’un crédit adapté à vos besoins.