FAQ Caisse d'Epargne

Retour aux catégories
Navigateurs et logiciels
Quelles sont les navigateurs recommandés pour le site www.caisse-epargne.fr ?

Afin de vous permettre d’accéder à votre espace personnel dans des conditions optimales, nous vous recommandons d’utiliser une version à jour de votre navigateur internet :

  • Sur MAC OS : Safari 6 et versions supérieures, Firefox 32 et versions supérieures, Chrome 37 et versions supérieures.
  • Sur Windows : Internet Explorer 9 et versions supérieures,Firefox 32 et versions supérieures, Chrome 37 et versions supérieures.

Que faire si les pages de mon espace personnel ne s’affichent pas ou s’affichent avec des erreurs ?:
Si vous rencontrez des difficultés d’affichage sur une page du portail, le premier réflexe à avoir est de recharger celle-ci au sein de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches « CTRL » et « R ».
Si la page n’est toujours pas affichée, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur afin de permettre le rechargement complet du site.

Que faire si les pages de mon espace personnel ne s’affichent pas ou s’affichent avec des erreurs ?

Si vous rencontrez des difficultés d’affichage sur une page du portail, le premier réflexe à avoir est de recharger celle-ci au sein de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches « CTRL » et « R ». Si la page n’est toujours pas affichée, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur afin de permettre le rechargement complet du site.

Que faire si mon navigateur n’est pas compatible avec l’espace de gestion des comptes ?

Si votre navigateur n’est pas compatible avec votre espace personnel Direct Ecureuil Internet, vous verrez apparaitre une page vous indiquant que votre navigateur n’est pas à jour.
Afin d’accéder à nouveau à votre espace personnel, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur internet. Cette mise à jour ne vous prendra que quelques minutes et vous apportera un confort durable.
Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre navigateur, vous pouvez toujours accéder à la version mobile de votre espace de banque à distance à l’adresse suivante : https://www.m.caisse-epargne.fr

Comment configurer votre navigateur ?
  • Votre navigateur doit accepter l'utilisation du javascript
  • Certaines fonctionnalités demandent l'autorisation d'ouvrir des pop-up.
  • L'utilisation des cookies permet la mémorisation de vos préférences de navigation et un affichage ultérieur plus rapide des pages consultées. Nous vous recommandons de supprimer régulièrement les cookies stockés dans votre navigateur notamment si vous rencontrez un problème avec le site www.caisse-epargne.fr.

Vous pouvez vous opposer à la mise en place de cookies en suivant la procédure indiquée sur votre navigateur Internet.

Je rencontre des difficultés pour imprimer des documents sur votre site ?

Deux cas de figure :

  • Certains de nos documents sont considérés par votre navigateur comme des pop up et les bloque : nous vous conseillons d'autoriser le navigateur à afficher les pop up.
  • La page n'est pas imprimée en entier : le format d'impression doit être modifié pour passer en mode paysage.
Comment télécharger et lire des fichiers au format PDF ?

Vous devez disposer du logiciel Adobe Reader.
Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site Adobe ou en cliquant sur ce lien.

Comment consulter les contenus au format Flash ?

Vous devez disposer d'un lecteur flash.
Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site Adobe en cliquant sur ce lien.