Pour un sinistre | Pour un sinistre |
---|---|
Pour déclarer un sinistre Vous pouvez nous joindre au * en vous munissant de votre numéro de contrat ou de votre numéro de dossier, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 12h | Pour déclarer un sinistre, connectez-vous directement Cliquez sur Mes assurances / Votre contrat / Déclarer un sinistre ou composez le * en vous munissant de votre numéro de contrat ou de votre numéro de dossier, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, |
- S'assurer
- En cas de sinistre
En cas de sinistre
Pour déclarer un sinistre ou pour consulter un dossier de sinistre en cours :
- Vous pouvez vous connecter directement 24H/24 et 7j/7
sur votre Espace assurances : Cliquez sur Mes assurances / Votre contrat / Déclarer un sinistre - OU composez le *
en vous munissant de votre numéro de contrat ou de votre numéro de dossier, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 12h.Accès sourds et malentendants
Déclarer un sinistre
ou consulter un dossier de sinistre en cours
En cas de sinistre à la suite d’un évènement climatique (Tempête, Grêle, Inondation, etc.).
Déclarez votre sinistre en ligne pour gagner du temps.
Pour un sinistre Habitation | Pour un sinistre Auto et/ou 2 Roues et un sinistre Habitation |
---|---|
Pour déclarer un sinistre, Téléchargez et enregistrez le formulaire 1. Complétez le formulaire de déclaration 2. Envoyez-le dans les 5 jours suivant l’évènement soit par e-mail à l’adresse : sinistres@natixis.com 3. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour la suite à donner à votre déclaration | Pour déclarer un sinistre 24H/24 et 7j/7, connectez-vous directement Cliquez sur Mes assurances / Votre contrat / Déclarer un sinistre ou composez le * du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, |
Les mesures d'urgence à suivre en cas d'évènement climatique
Pour un sinistre | Pour un sinistre |
---|---|
Vous trouverez ci-dessous Les installations électriques L’eau, la boue sont entrées dans votre habitation : Dès que possible, aérez et ventilez. Epongez la moquette Nettoyez rapidement vos tapis Ne laissez pas sur le parquet Sauvegardez votre mobilier Enlevez et tamponnez les coussins en tissus pour un séchage uniforme. Déplacez ou surélevez les objets craignant l’eau. Ecartez-les des murs devenus humides. Ouvrez les tiroirs, | Si votre véhicule ne peut plus rouler et que vous devez le déplacer, contactez notre service assistance au * : Il vous accompagnera Vous devez attendre le passage de l’expert |
* Coût selon l'opérateur.
Mon Auto Et Moi, Assurance Habitation, Garantie Revente et Services : résidence principale, Assurances deux roues, Protection Juridique, Assurance sur Epargne, Assurance Mobile, Garantie des Accidents de la Vie, Assurance des moyens de paiement, Sécurexpress, Service Opposition, Satellis Assurance, Garanties Santé Pro, Garantie Prévoyance Pro, Protection de l'Activité Professionnelle, Assurance des moyens de paiement Pro Plus, sont des produits de BPCE Assurances, Société Anonyme au capital de 61 996 212 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris n° B 350 663 860, entreprise régie par le Code des Assurances ayant son siège social à 88 avenue de France - 75641 Paris Cedex 13. La gestion des sinistres et de la prestation d'Informations Juridiques est déléguée à notre partenaire : MACIF - Service Protection Juridique – BPCE Assurances B 781 452 511 RCS Niort, 1 rue Denis Papin – 79037 NIORT Cedex 9.
Contactez-nous

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel