Téléassistance Sérélia tranquillité +

Pour vous protéger et rassurer vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

05 49 32 24 45 ou contact@serelia.eu

Souscrire
Les points clés
  • Service dédié
  • Accompagnement au quotidien
  • Services adaptés
  • Equipements

Comment ça marche ?(1)

  1. Un diagnostic personnalisé Dès les premiers contacts, Sérélia constitue avec vous un dossier complet et confidentiel (antécédents médicaux, traitements en cours, proches à contacter…).
  1. Un fonctionnement simple et rassurant Pas de téléphone à décrocher, par simple pression sur l’émetteur, vous entrez immédiatement en contact avec un conseiller Sérélia. Vous choisissez un émetteur (bracelet ou médaillon) que vous gardez en permanence sur vous ou à portée de main.
  1. Une intervention rapide En cas d’appel, le conseiller Sérélia vous identifie aussitôt et évalue votre situation (chute, angoisse, malaise…), afin d’apporter la réponse appropriée. Vos proches sont prévenus et, si nécessaire, l’appel est transféré à un médecin de permanence, ou bien les services d’urgence sont déclenchés. Vous ne restez pas seul : votre interlocuteur reste en contact avec vous jusqu’à l’arrivée des secours.

Les avantages clients

  • Tarif préférentiel

    Un tarif préférentiel à 26,90 € /mois au lieu de 34,90€ en tarif public.

  • Equipement supplémentaire

    Un bouton d’alarme supplémentaire offert pour la personne vivant au domicile du bénéficiaire.

  • Crédit d’impôt conséquent2

    50 % de crédit d’impôts pour l’Aidé ou l’aidant si l’Aidé bénéficie de l’APA (Allocation Personnalisée Autonomie).

Sérélia Tranquillité + dans le détail

Sérélia est adaptable aux lignes fixes et aux box internet mais aussi pour les clients sans abonnement téléphonique.

Un transmetteur reliant le domicile au monde extérieur

  • Bouton central pour contacter un conseiller à tout moment
  • Fonction mains libres
  • Distance d’écoute > 5 mètres
  • Autonomie en cas de coupure secteur
  • Paramétrage à distance par nos services

Un détecteur de chute et déclencheur
d’alarme

  • Bouton SOS
  • Déclenchement automatique de l’alarme en cas de chute
  • Existe en bracelet ou en pendentif

Une solution de téléassistance plébiscitée

Le chiffre clé 98 % des clients recommanderaient le service de téléassistance SÉRÉLIA à un proche ou à un ami. *Baromètre 2017 réalisé sur un panel de 800 abonnés et anciens abonnés.

Téléassistance Tranquillité +

Tout comprendre sur le fonctionnement de la téléassistance

Pour vous protéger et rassurer vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ?

Vous pouvez joindre le service Sérélia du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h au 05 49 32 24 45 ou par mail : contact@serelia.eu

(1) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

(2) Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de la Loi de Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.

Sérélia, une marque de la société Séréna,  Groupe IMA : Société par Actions Simplifiée au capital de 2 007 829 € – 118 avenue de Paris -CS 89139 – 79061 NIORT – Cedex 09 – RCS NIORT : 353 508 443 – N° SAP353508443. Crédits photo Shutterstock – Tous droits réservés Séréna, Direction de la Communication, Groupe IMA
BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 180 478 270 euros. Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris N° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr).