Femme en pull gris accoudé
Femme en pull gris accoudé

Sérélia Téléassistance à votre domicile : Formule Confort

Pour vous rassurer vous et vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

02 28 34 34 65* ou contact@serelia.eu

Souscrire
Les points clés
  • Tarif préférentiel Client
  • Simple
  • Sécurisante

Comment ça marche ?(1)

  1. Un fonctionnement simple et rassurant Pas de téléphone à décrocher, par simple pression sur l’émetteur, vous entrez immédiatement en contact avec un conseiller Sérélia. Vous choisissez un émetteur (bracelet ou médaillon) que vous gardez en permanence sur vous ou à portée de main
  1. Une intervention rapide 24h/24 et 7j/7 En cas d'appel le conseiller Sérélia vous identifie aussitôt et évalue votre situation (chute, angoisse, malaise…) afin d'apporter la réponse appropriée. Vos proches sont prévenus et, si nécessaire, les services d'urgence sont déclenchés. Vous ne restez pas seul : votre interlocuteur reste en contact avec vous jusqu'à l'arrivée des secours.

Sérélia Téléassistance | Formule Confort dans le détail

  • Boîtier d’appel sécurisé 4G

    Bouton central pour contacter un conseiller à tout moment

    • Sécurisé 4G
    • Fonction mains libres
    • Distance d’écoute > 5 m
    • Liaison GSM avec carte SIM incluse
    • Déclencheur d’alerte par appui simple
    • Appel vocal à nos équipes
    • Paramétrage à distance par les services Sérélia

  • Détecteur de chute

    Bracelet ou pendentif au choix lors de la souscription

    • Déclenchement automatique de l’alarme, en cas de chute (perte d’altitude de plus de 60 cm).
    • Détecteur de convulsion, tremblement… ;
    • 100% étanche ;
    • Portée maximale de 100 m

En savoir plus + en vidéo

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

visuel video generique

Téléassistance Sérélia | Formule Confort

Pour vous protéger et rassurer vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

Une solution de téléassistance plébiscitée

Le chiffre clé 97,9 % d’utilisateurs satisfaits* des clients recommanderaient le service de téléassistance SÉRÉLIA à un proche ou à un ami. *Enquête téléphonique réalisée par MOAÏ – The Links du 22 au 29 mars 2022 auprès de 286 répondants.

Contacter par téléphone un conseiller Séréna

02 28 34 34 65*

Nous appeler

*Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur

Contacter par mail un conseiller Séréna

Par mail
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Être utile aux aidants comme aux aidés

    Comment être utile à ceux qui perdent leur autonomie et leur indépendance ? Et comment être utile aux aidants ?

  • Prêt Travaux

    Vous souhaitez améliorer l’intérieur ou l’extérieur de votre habitat ? L’agrandir ? Qu’il soit plus à votre image ?

  • Assurance Habitation

    Sécuriser votre logement avec l’Assurance Habitation proposée par Caisse d’Épargne, pensée pour vous prémunir contre les conséquences financières sur vos biens.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

* coût d’un appel local 

(1) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(2) Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de la Loi de Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.

Notre partenaire :
Sérélia, une marque de la société Séréna, Groupe IMA : Société par Actions Simplifiée au capital de 2 007 829 € – 118 avenue de Paris -CS 89139 – 79061 NIORT – Cedex 09 – RCS
NIORT : 353 508 443 – N° SAP353508443.

Crédit photo : Getty Images.