Femme en pull gris accoudé
Femme en pull gris accoudé

Téléassistance Sérélia tranquillité +

Pour vous rassurer vous et vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

05 49 32 24 45* ou contact@serelia.eu

Souscrire
Les points clés
  • Service dédié
  • Accompagnement au quotidien
  • Services adaptés
  • Equipements

Comment ça marche ?(1)

  1. Un diagnostic personnalisé Sérélia constitue avec vous un dossier complet et confidentiel (composition de votre foyer, proches à contacter en cas d'urgence…). Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre vos données médicales (fiche d'information médicale en option).
  1. Un fonctionnement simple et rassurant Pas de téléphone à décrocher, par simple pression sur l’émetteur, vous entrez en contact avec un conseiller Sérélia. Vous choisissez un émetteur (bracelet ou médaillon) que vous gardez en permanence sur vous ou à portée de main.
  1. Une intervention rapide En cas d’appel, le conseiller Sérélia vous identifie et évalue votre situation (chute, angoisse, malaise…), afin d’apporter la réponse appropriée. Vos proches sont prévenus et, si nécessaire, l’appel est transféré à un médecin de permanence, ou bien les services d’urgence sont déclenchés. Vous ne restez pas seul : votre interlocuteur reste en contact avec vous jusqu’à l’arrivée des secours.

Les avantages clients

  • Tarif préférentiel

    Un tarif préférentiel à 26,90 € /mois au lieu de 34,90€ en tarif public.

  • Equipement supplémentaire

    Un bouton d’alarme supplémentaire offert pour la personne vivant au domicile du bénéficiaire.

  • Crédit d’impôt 2

    50 % de crédit d’impôts pour l’Aidé ou l’aidant si l’Aidé bénéficie de l’APA (Allocation Personnalisée Autonomie).

Sérélia Tranquillité + dans le détail(1)

Sérélia est adaptable aux lignes téléphoniques fixes et aux box internet mais aussi pour les clients sans abonnement téléphonique.

Un transmetteur reliant le domicile au monde extérieur

  • Bouton central pour contacter un conseiller à tout moment
  • Fonction mains libres
  • Distance d’écoute > 5 mètres
  • Autonomie en cas de coupure secteur
  • Paramétrage à distance par nos services

Un détecteur de chute et déclencheur
d’alarme

  • Bouton SOS
  • Déclenchement automatique de l’alarme en cas de chute
  • Existe en bracelet ou en pendentif

Une solution de téléassistance plébiscitée

Le chiffre clé 98 % des clients recommanderaient le service de téléassistance SÉRÉLIA à un proche ou à un ami. *Baromètre 2017 réalisé par Serena – Groupe IMA sur un panel de 800 abonnés et anciens abonnés.

Téléassistance Tranquillité +

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Tout comprendre sur le fonctionnement de la téléassistance

Pour vous protéger et rassurer vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

Vous êtes intéressé ?

05 49 32 24 45* de 8h30 à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h30 à 14h ou contact@serelia.eu

Souscrire

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

* coût d’un appel local 

(1) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(2) Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de la Loi de Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.

Notre partenaire :
Sérélia, une offre Santé du Groupe IMA : Société par actions simplifiée au capital de 1 236 209 euros, entreprise dont le siège social est situé 118 avenue de Paris – CS 89139 – 79061 NIORT Cedex 9, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Niort sous le numéro 353 508 443, N° SAP353508443
BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 180 478 270 euros. Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris N° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr).