(uniquement si vous êtes sur un site affichant le logo « Verified by Visa »)
Pendant la transaction, afin de vous authentifier et de valider votre opération de paiement par carte, vous êtes dirigé vers votre téléphone mobile pour y saisir votre code personnel Sécur’Pass.
Deux possibilités s’offrent à vous :
1. Si vous avez accepté les notifications de votre application mobile Caisse d’Epargne.
Vous ouvrez la notification reçue. Votre application mobile Caisse d’Epargne s’ouvre sur la page de confirmation de votre opération de paiement par carte, puis vous accédez à l’écran de saisie de votre code personnel Sécur’Pass pour vous authentifier et valider ainsi cette opération.
2. Si vous n’avez pas accepté les notifications de votre application mobile Caisse d’Epargne.
Lors de la réalisation de votre opération de paiement par carte à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre SmartPhone, vous devez accéder à votre application mobile Caisse d’Epargne sur votre SmartPhone.
La fenêtre de l’opération de paiement par carte à confirmer apparaît : vous confirmez l’opération puis vous accédez directement à l’écran de saisie de votre code personnel Sécur’Pass pour vous authentifier et valider ainsi cette opération.