Votre guide sur la fiscalité 2024
Guide Fiscal 2024 : quels sont les principaux changements fiscaux en 2024 ? Et quels sont les nouveaux dispositifs applicables ?
Pour vous être utile et vous aider à appréhender l’impact des évolutions de la loi de finances et de la jurisprudence sur la gestion de votre patrimoine, Caisse d’Epargne vous propose son guide de la fiscalité 2024, rédigé par ses experts.
Les lois de finances et de financement de la Sécurité Sociale pour 2024 sont marquées par la lutte contre l’inflation et la baisse du déficit public dans une période d’incertitudes au niveau international et de remontée des taux d’intérêt. Il n’y a pas de grandes réformes fiscales mais un ensemble de dispositions qui corrigent, ajustent et prorogent des mesures fiscales existantes.
Ce guide vous présente, pour chaque domaine (revenus, épargne, patrimoine, transmission), les règles fiscales à connaitre pour bien appréhender votre situation professionnelle et patrimoniale.
Nos chargés d’affaires Professionnels en collaboration avec nos chargés d’affaires Gestion Privée se tiennent à votre disposition pour évoquer avec vous ces différents thèmes en fonction de votre situation et de vos projets professionnels et privés. Ils pourront vous aider à adapter votre stratégie patrimoniale globale.
Les essentiels de la fiscalité 2024
Ce guide vous présente, pour chaque domaine (revenus, épargne, patrimoine, transmission), les principales règles fiscales à connaître pour bien appréhender votre situation professionnelle et patrimoniale.
Ce guide pratique vous permet d’aller droit à l’essentiel.
Pour une version plus approfondie, veuillez-vous référez au guide ci-dessus ou à votre interlocuteur habituel.