Gérer vos dépenses en toute simplicité

Avec votre application mobile, gérez vos comptes et vos opérations facilement depuis tous vos appareils.

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Les points clés
  • Suivre vos opérations de revenus et de dépenses
    Suivre vos opérations de revenus et de dépenses
  • Analyser votre budget en un coup d’oeil
    Analyser votre budget en un coup d’oeil
  • Anticiper vos dépenses en adaptant si nécessaire les plafonds de paiement de votre carte
    Anticiper vos dépenses en adaptant si nécessaire les plafonds de paiement de votre carte

Votre application mobile Caisse d’Epargne(1) met à votre disposition de nombreux services utiles pour vous aider à gérer vos dépenses en temps réel
24h/24 et 7j/7, où que vous soyez.

Depuis votre application mobile, quelques clics suffisent pour accéder à votre banque, suivre les évolutions de vos comptes et vous simplifier la vie
au quotidien.

Suivre vos comptes en un coup d’oeil

  • Vous possédez des comptes dans différentes banques et vous avez envie de vous simplifier la vie tout en gagnant du temps ? Grâce au service agrégation de comptes(2) dans votre application Caisse d’Epargne, disposez simplement d’une vision synchronisée de vos comptes Caisse d’Epargne et de ceux que vous détenez dans d’autres établissements bancaires.
  • Vous avez besoin de retrouver le prix d’achat d’un vêtement que vous souhaitez revendre ? C’est facile avec la recherche d’une opération par mot clé et l’accès à l’ensemble de vos opérations sur 26 mois. L’affectation automatique de l’opération à la catégorie « Vêtements et chaussures » facilite également votre recherche.
  • Vous utilisez souvent votre carte bancaire sans penser à conserver vos facturettes ? Utilisez la fonctionnalité de pointage des opérations pour noter les opérations que vous avez effectivement réalisées avec votre carte bancaire.

Analyser vos opérations en un instant

  • Vous aimeriez connaitre le montant de votre budget alimentation pour gérer plus efficacement vos dépenses ? La catégorisation automatique vous permet de connaître la répartition de votre budget par des postes clés tels que « Alimentation » mais aussi « Logement-Maison », « Banque et assurances », « Transports », « Santé », « Loisirs et vacances » ou « Impôts et taxes ». Vous pouvez également afficher en un clic la répartition des secteurs de dépenses (entrées, sorties) sur le mois.
  • Vous souhaitez réaliser un budget prévisionnel pour mieux maitriser vos dépenses ? Un simple geste suffit pour classer vos principaux postes de sortie ou d’entrée d’argent par catégories.
  • Vous souhaitez connaitre le montant global de vos factures d’électricité ? Tous les membres de votre famille disposent d’un abonnement transport et vous voulez savoir le coût total associé à cet abonnement ? Vous disposez d’une vision consolidée regroupant tous les abonnements des membres de la famille (opérateur téléphonique, fournisseur d’énergie, transports, vidéos à la demande, écoutes en ligne-streaming, club de sport…).

Anticiper vos dépenses en cas d’achat important

  • Vous désirez suivre au plus près ce qui se passe sur votre compte pour ne pas être pris au dépourvu ? Avec le service Alert’Ecureuil, choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte et le motif de déclenchement parmi ceux proposés. Vous serez ensuite si nécessaire alerté(3).
  • Vous comptez dans les semaines à venir réaliser des dépenses supplémentaires pour vos vacances ou votre déménagement ? Augmentez simplement et sans frais sur une période de 30 jours les plafonds de paiement et de retrait de votre carte bancaire(4).
  • Vous avez prévu d’acheter une nouvelle machine à laver que vous devez régler immédiatement ? Avec l’option débit différé de votre carte, vous réglez vos achats immédiatement et votre compte est débité en une seule fois de vos paiements par carte le 4 du mois suivant(5). De plus, vous pouvez suivre en temps réel votre encours carte sur votre application mobile et recevoir des alertes par SMS pour être toujours informé de la situation de votre compte.
  • Votre four en panne nécessite des frais de réparation que vous n’aviez pas prévus ? Utilisez votre crédit renouvelable Izicarte(6) puis effectuez depuis votre mobile un virement d’argent instantané(7) directement vers votre compte bancaire(8).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

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(1) Pour disposer de l’application Caisse d’Epargne, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Caisse d’Epargne. La version minimum iOS 11 ou Android 5 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(2) Pour consulter les comptes que vous détenez dans d’autres banques, vous devez activer le service d’agrégation de comptes sur l’application mobile Caisse d’Epargne.
(3) Le service Alert’Ecureuil, service d’alerte par SMS, est inclus dans les formules Initial, Confort et Optimal. Consultez la plaquette tarifaire de votre Caisse d’Epargne pour connaitre la facturation à l’unité.
(4) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile. L’augmentation temporaire est valide 30 jours. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
– Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
– Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée.
– Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.
(5) Contrairement aux paiements, les retraits d’espèces réalisés aux distributeurs automatiques de billets et aux guichets sont débités immédiatement sur votre compte.
(6) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne. Les Caisse d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme, 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
(7) Sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en deux jours francs à compter de la réception de la demande de financement.
(8) Sous réserve du montant disponible et de vos utilisations ultérieures.

BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 188 932 730 euros. Siège social : 7, promenade Germaine Sablon 75013 PARIS RCS Paris N° 493 455 042. – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr).

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