Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Votre application mobile Caisse d’Epargne(1) met à votre disposition de nombreux services utiles pour vous aider à gérer vos dépenses en temps réel
24h/24 et 7j/7, où que vous soyez.
Depuis votre application mobile, quelques clics suffisent pour accéder à votre banque, suivre les évolutions de vos comptes et vous simplifier la vie
au quotidien.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Caisse d'Epargne
Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Pour disposer de l’application Caisse d’Epargne, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Caisse d’Epargne. La version minimum iOS 11 ou Android 5 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(2) Pour consulter les comptes que vous détenez dans d’autres banques, vous devez activer le service d’agrégation de comptes sur l’application mobile Caisse d’Epargne.
(3) Le service Alert’Ecureuil, service d’alerte par SMS, est inclus dans les formules Initial, Confort et Optimal. Consultez la plaquette tarifaire de votre Caisse d’Epargne pour connaitre la facturation à l’unité.
(4) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile. L’augmentation temporaire est valide 30 jours. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
– Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
– Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée.
– Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.
(5) Contrairement aux paiements, les retraits d’espèces réalisés aux distributeurs automatiques de billets et aux guichets sont débités immédiatement sur votre compte.
(6) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne. Les Caisse d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme, 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
(7) Sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en deux jours francs à compter de la réception de la demande de financement.
(8) Sous réserve du montant disponible et de vos utilisations ultérieures.
BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 197 856 880 euros. Siège social : 7, promenade Germaine Sablon 75013 PARIS RCS Paris N° 493 455 042. – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr).
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés