Déclarer un sinistre, consulter ou mettre à jour vos contrats
Pour toutes vos questions sur vos contrats d’assurance* (Auto, 2 roues, Habitation, Garantie des Accidents de la Vie, Protection Juridique, Sécur’Média), les garanties de vos contrats, la mise à jour de vos contrats, un sinistre à nous signaler, le recours à une assistance juridique, appelez au numéro ci-dessous.
Consultez votre contrat Garanties Santé et vos remboursements
Pour consulter vos garanties et vos remboursements, rendez-vous sur le site wwwww.espacesante.caisse-epargne.fr
Pour le remboursement de vos frais de santé.
Gérer votre contrat de télésurveillance
Pour obtenir des informations sur votre contrat ou déclarer un sinistre, appelez le service abonné au numéro suivant : 09 69 36 45 45
(appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Pour donner vos consignes lorsque vous prévoyez de vous absenter, prendre un rendez-vous avec un technicien ou signaler un problème technique.
Appelez notre service abonné au numéro suivant : 0820 80 79 78
(service 0,12€ TTC/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00.
* Assurance Auto, Assurance Habitation, Assurance scolaire, Garantie Revente et Services : résidence principale, Assurances 2 roues, Protection Juridique, Assurance sur Epargne, Assurance Mobile, Garantie des Accidents de la Vie, Assurance des moyens de paiement, Sécurexpress, Service Opposition, Satellis Assurance, Garanties Santé Pro, Assurance des moyens de paiement Pro Plus, sont des produits de BPCE Assurances IARD, société anonyme au capital de 61 996 212 euros dont le siège social est situé 7 promenade Germaine Sablon, 75013 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances.