Déclarer un sinistre

Pour vos contrats d’assurance Auto, 2 Roues, Habitation, Sécur’Média ou Assurance sur compte : accident, vol, incendie, vandalisme, appareil multimédia endommagé… Déclarez ce sinistre en ligne 24h/24 selon les conditions du contrat détenu.

Déclarer un sinistre, consulter ou mettre à jour vos contrats

Pour toutes vos questions sur vos contrats d’assurance* (Auto, 2 roues, Habitation, Garantie des Accidents de la Vie, Protection Juridique, Sécur’Média), les garanties de vos contrats, la mise à jour de vos contrats, un sinistre à nous signaler, le recours à une assistance juridique, appelez au numéro ci-dessous.

Vous avez des questions ?

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h le samedi de 9h à 12h

09 69 36 45 45

Afficher le numéro

(appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)

Consultez votre contrat Garanties Santé et vos remboursements

Pour consulter vos garanties et vos remboursements, rendez-vous sur le site www.ecureuil-sante.fr
Pour le remboursement de vos frais de santé.

Vous pouvez nous joindre

Par téléphone

09 69 36 45 45 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)
Du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf les jours fériés.

Pour vos prestations d’assistance ou la demande d’un rapatriement, vous pouvez nous joindre au numéro ci-dessus 24H24 et cela 7J/7.

Par courrier

Ecureuil Santé
Centre de gestion de Tours
TSA 80004
79060 NIORT Cedex 9

Par E-mail

gestion@ecureuil-sante.fr

Gérer votre contrat de télésurveillance

Pour obtenir des informations sur votre contrat ou déclarer un sinistre, appelez le service abonné au numéro suivant : 09 69 36 45 45
(appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Pour donner vos consignes lorsque vous prévoyez de vous absenter, prendre un rendez-vous avec un technicien ou signaler un problème technique.
Appelez notre service abonné au numéro suivant : 0820 80 79 78
(service 0,12€ TTC/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00.

Comment déclarer facilement son sinistre lorsqu’on est sourd ou malentendant ?

Découvrez le service Acceo pour déclarer facilement son sinistre

En savoir plus
Vous pourriez aussi être intéressé par

* Mon Auto Et Moi, Assurance Habitation, Assurance scolaire, Garantie Revente et Services : résidence principale, Assurances deux roues, Protection Juridique, Assurance sur Epargne, Assurance Mobile, Garantie des Accidents de la Vie, Assurance des moyens de paiement, Sécurexpress, Service Opposition, Satellis Assurance, Garanties Santé Pro, Garantie Prévoyance Pro, Protection de l’Activité Professionnelle, Assurance des moyens de paiement Pro Plus, sont des produits de BPCE Assurances, Société Anonyme au capital de 61 996 212 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris n° B 350 663 860, entreprise régie par le Code des Assurances ayant son siège social à 5, rue Masseran 75007 Paris La gestion des sinistres et de la prestation d’Informations Juridiques est déléguée à notre partenaire : MACIF – Service Protection Juridique – BPCE Assurances B 781 452 511 RCS Niort, 1 rue Denis Papin – 79037 NIORT Cedex 9.