Sélection de fonds pour les particuliers

La Caisse d'Epargne vous accompagne dans vos projets d'épargne et vous propose sa Sélection de fonds : des solutions d'investissement pour bénéficier des opportunités des marchés financiers, et diversifier votre portefeuille de placement en accord avec vos objectifs et vos besoins.

Prendre rendez-vous

La Sélection de fonds pour les particuliers

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous

1) Ce sélecteur de fonds ne constitue aucunement une recommandation personnalisée. Il vous est recommandé de contacter votre conseiller habituel avant toute souscription pour bénéficier d’une information ou d’un conseil adapté à votre situation personnelle.
2) A risque plus faible, rendement potentiellement, plus faible. A risque plus élevé, rendement potentiellement plus élévé.
L’indicateur de risque et de rendement, présentée sous la forme d’une échelle allant de 1 à 7 correspondant à des niveaux de risques et de rendements croissants vous permet d’appréhender le potentiel de performance par rapport aux risques qu’il présente. La méthodologie générale du calcul de cet indicateur réglementaire s’appuie sur la volatilité historique annualisée du fonds calculée à partir des rendements hebdomadaires sur une période de 5 ans. Controlé périodiquement, cet indicateur peut évoluer.
3) Les performances présentées sont des performances cumulées.
Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les performances citées sont nettes de frais de gestion mais hors commission de souscription dans le PEA et le CTO, et hors frais d’entrée, d’arbitrage, et de gestion du contrat dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie et de capitalisation.
4) La date affichée correspond à l’actualisation la plus récente. Elle peut différer d’un fonds à l’autre. Consultez le détail d’un fonds pour consulter la date précise d’actualisation de ses performances.

MENTIONS LÉGALES
Certaines informations concernant les OPC sont fournies par Europerformance. Ces informations sont indicatives, seules les données de la Société de Gestion de l’OPC font foi.
Les informations présentées ne constituent en aucun cas une incitation à souscrire ou une recommandation personnalisée.La Caisse d’Epargne ne saurait être tenue responsable en cas de préjudice direct ou indirect résultant de l’utilisation de ces informations.

Conformément à la réglementation en vigueur, le client peut recevoir, sur simple demande de sa part, des précisions sur les rémunérations relatives à la commercialisation du présent produit.