Nouvelle assurance habitation

Chez nous même la maladresse est assurée.

Un objet cassé accidentellement, un parquet ou un mur endommagé malencontreusement… avec la nouvelle Assurance Habitation(1) proposée par la Caisse d’Epargne, les dégâts accidentels subis par vos biens ou votre habitation sont pris en charge, même si vous en êtes à l’origine.

Parce que vous être utile c’est aussi vous assurer dans chaque situation, nous vous couvrons pour les sinistres importants comme pour les petites maladresses du quotidien !

Des garanties qui font la différence(2)

Garantie tous risques immobiliers et mobiliers
Avec la formule Optimal, votre habitation et vos biens sont couverts en toutes circonstances, même en cas de casse accidentelle à votre domicile ou bien si vous en êtes à l’origine, comme un vase de valeur brisé par inadvertance. Cette garantie vous indemnise également pour des dommages accidentels non assurés par ailleurs par d’autres garanties, comme la chute d’un arbre sur votre toit sans lien avec une tempête et donc non couverte par la garantie événements climatiques.

Prise en charge du prêt immobilier ou du loyer en cas de sinistre
Votre logement est rendu inhabitable à la suite d’un sinistre ? Le remboursement de vos mensualités de prêt immobilier ou vos loyers sont pris en charge le temps des travaux de réparation, jusqu’à 2 ans, en plus de votre relogement.

L’indemnisation à neuf de vos biens mobiliers
Votre ordinateur, votre machine à laver ou votre canapé sont endommagés à la suite d’un sinistre ? Bénéficiez d’une indemnisation calculée sur la base du prix d’un bien neuf équivalent vendu dans le commerce pour que vous puissiez remplacer votre équipement par un article identique ou équivalent.

De nouvelles options à la carte(2)

L’assurance nouveaux modes de déplacement : pour vous protéger lors de vos déplacements en vélo, trottinette électrique, gyropode ou hoverboard si vous vous blessez en l’utilisant ou si vous blessez un piéton. Votre engin de déplacement est également assuré en cas de casse accidentelle ou de vol survenu en dehors de votre domicile.

L’assurance scolaire et l’assurance études : pour protéger vos enfants dans le cadre de leur scolarité ou de leurs études supérieures.

L’assurance revente immobilière : pour vous prémunir contre une moins-value immobilière que vous pourriez subir en cas de revente de votre bien dans les 5 ans suivant son achat, à la suite de certains événements de la vie.

Un nouveau service pour vous accompagner au quotidien

Service dépannage(3) : fuite d’eau, porte claquée, panne de chaudière… Bénéficiez d’un service dépannage pour faire intervenir en urgence à votre domicile un professionnel qui viendra vous dépanner.
De plus : en formule Confort et Optimal, les frais de déplacement et de la première heure de main d’œuvre des prestataires sont pris en charge.

Au final, la nouvelle assurance habitation proposée par la Caisse d’Epargne est simple et modulable, avec trois formules adaptées à vos besoins :

Formule Initial

Pour une protection au plus près de votre budget

Formule Confort

Pour un bon équilibre entre budget et tranquillité 

Formule Optimal

Pour une tranquillité d’esprit maximale

Document à caractère publicitaire et promotionnel

(1) Assurance Habitation est un contrat de BPCE ASSURANCES, Société Anonyme au capital de 61 996 212, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° B 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances ayant son siège social au 88 avenue de France 75641 Paris Cedex 13, et distribué par la Caisse d’Epargne.

(2) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(3) Offre valable du 04/11/2020 au 02/01/2021. 2 mois offerts sur le montant annuel de la prime pour toute nouvelle souscription d’un contrat habitation.
(4) Prestation réalisée par le Groupe IMA.

 BPCE – Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 170 384 630 euros – Siège social : 50 avenue Pierre Mendès France – 75201 Paris Cedex 13 – RCS Paris N° 493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100 www.orias.fr – Contrat d’assurance distribué par votre Caisse d’Epargne – ALTMANN + PACREAU – Crédit photo : Roberto Badin.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel